Social media

Agence Community Management en Tunisie

Une gestion totale pour une grande visibilité de votre entreprise sur les réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux : Nous créons et gérons vos réseaux sociaux de manière professionnelle, afin que votre entreprise gagne plus de visibilité. PIXEO vous propose des solutions et des outils de gestion de communauté pour les entreprises. Nous aidons nos clients à développer des communautés positives et des réseaux lucratifs. Nous gérons soigneusement vos canaux de médias sociaux, en créant un environnement que les utilisateurs et les abonnés adoreront à coup sûr.

Plans de Community Management en Tunisie

Nos plans de gestion des réseaux sociaux tiennent compte de votre marché, de vos clients et de votre marque. Du début à la fin, nous travaillerons avec vous pour que vous compreniez nos solutions de Community Management et comment elles peuvent le mieux aider votre entreprise.
Mensuel Annuel
gestion des réseaux sociaux
Formule Basique
Soyez présents sur les réseaux
DT730/ Par Mois
  • 1 Réseau Social Facebook

  • 2 publications par semaine
  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 8 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images - Gifs

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

active
Formule Essentielle
Développement de votre communauté
DT1000/ Par Mois
  • 2 Réseaux Sociaux Facebook & Instagram

  • 4 publications par semaine
  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 16 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images – Montages photos – Gifs – Battles

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

hyper-active
Formule Premium
Gestion complète et traitement des bad buzz
DT1400/ Par Mois
  • Facebook / Instagram / Twitter / LinkedIn

  • 6 publications par semaine

  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 24 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images - Gifs

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

gestion des réseaux sociaux
Formule Basique
Soyez présents sur les réseaux
DT580/ Par Mois
  • 1 Réseau Social Facebook

  • 2 publications par semaine
  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 8 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images - Gifs

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

active
Formule Essentielle
Développement de votre communauté
DT890/ Par Mois
  • 2 Réseaux Sociaux Facebook & Instagram

  • 4 publications par semaine
  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 16 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images – Montages photos – Gifs – Battles

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

hyper-active
Formule Premium
Gestion complète et traitement des bad buzz
DT1300/ Par Mois
  • Facebook / Instagram / Twitter / LinkedIn

  • 6 publications par semaine

  • Création du compte/page

  • Création du planning d’animation

  • 24 Rédactions & Conceptions graphique (par mois)

  • Images - Gifs

  • Veille et recherche de contenus

  • Automatisation des Publications

  • Reporting mensuel

Le service de Community Management de PIXEO

Les réseaux sociaux jouent aujourd’hui un rôle très important dans la vie quotidienne de chacun. Parfois utilisés uniquement comme un outil de divertissement et de détente, les réseaux sociaux sont également perçus comme une source d’informations par d’innombrables personnes dans leur vie quotidienne. Pour informer ou divertir, les réseaux sociaux représentent le plus grand pourcentage du temps d’une personne moyenne sur Internet.

Par conséquent, une entreprise doit toujours investir dans les réseaux sociaux. Même si vous ne les utilisez pas pour faire la publicité de vos produits ou services, les réseaux sociaux peuvent être utilisés pour établir un canal de communication supplémentaire avec votre public.

Par conséquent, les solutions de gestion des réseaux sociaux sont la façon dont votre entreprise interagit avec les clients en ligne. Que vous ayez besoin de contacter les utilisateurs via des commentaires entrants, de répondre à des questions en ligne sur les plateformes de médias sociaux ou de contacter activement des clients potentiels, nous avons les solutions dont vous avez besoin.

Alors que le marketing traditionnel se concentre sur l’augmentation du nombre de clients, les solutions de gestion de communauté nourrissent la relation avec le client. L’objectif est de générer un engagement qui mène à l’achat et d’aider les prospects à comprendre pourquoi vous êtes la meilleure entreprise pour les aider.

Une gestion experte de vos campagnes sur les réseaux sociaux​

gestion des réseaux sociaux

PIXEO propose un service de gestion des réseaux sociaux pour maximiser l’engagement du public sur vos réseaux sociaux. Nous gérons vos médias sociaux pour vous faire gagner un temps précieux. Vous permettant ainsi de vous concentrer sur d’autres domaines de votre entreprise.
Nous concevrons et mettrons en œuvre une stratégie de médias sociaux sur mesure. Donc si vous n’avez pas le temps ou l’expertise pour rester au top de vos plateformes sociales, notre solution de gestion des médias sociaux pourrait vous être très utile pour faire connaître votre marque.
Nos stratégies et notre expertise en matière de médias sociaux peuvent dynamiser le message de votre entreprise. Afin qu’il soit entendu haut et fort dans le paysage digital. Grâce à nos connaissances et à nos compétences, nous utilisons de manière optimale le large éventail de plateformes de médias sociaux disponibles. Les médias sociaux font souvent partie d’une stratégie de marketing digital plus large. Et l’utilisation de ces canaux peut vous permettre d’atteindre un public plus large avec différents tons de voix. Et en fonction de ce que vous essayez d’accomplir.

Avez-vous besoin d’une gestion réseaux sociaux de votre communauté ?

La gestion de communauté sur les réseaux sociaux est essentielle à votre service client en ligne. Il s’agit d’interagir avec les fans, les abonnés et les commentateurs sur vos réseaux sociaux de marque. Habituellement, un gestionnaire de communauté, ou une équipe de solutions de Community Management répond aux commentaires et aux préoccupations, fait remonter les problèmes aux bonnes personnes, encourage l’engagement et en fait des rapports aux autres équipes.

Fondamentalement, les solutions de Community Management de PIXEO visent à générer de l’engagement et à maintenir l’élan que vous avez créé avec votre entreprise et votre marque. Alors que le marketing traditionnel se concentre sur l’augmentation du nombre de clients, ces relations doivent être gérées avec précision.

Il ne sert à rien de dépenser énormément de temps, d’argent et d’énergie pour obtenir de nouveaux prospects, alors qu’ils peuvent disparaître du jour au lendemain parce qu’ils ne se sentaient pas connectés à votre marque ou à votre entreprise. Nos solutions de gestion de réseaux sociaux sont spécialement conçues pour fidéliser la clientèle. Nous nous soucions de créer des communautés en ligne positives qui renforcent votre marque et enrichissent vos revenus.

Nous créons

Des campagnes personnalisées

Pour atteindre votre public cible

Collaborez avec PIXEO pour améliorer votre stratégie de gestion des réseaux sociaux et atteindre votre public

Chaque plateforme de médias sociaux a ses propres forces et limites. Votre stratège numérique analysera votre marché pour identifier les meilleures plateformes pour atteindre vos objectifs. Une campagne ciblée sur les réseaux sociaux vous permet d’atteindre votre public et vos influenceurs via des canaux qui leur sont personnels. Où ils interagissent directement avec leurs amis et leur famille. Ainsi que tous ceux qui partagent leurs préoccupations et leurs intérêts. Nos analystes suivent et quantifient les résultats de chaque campagne. Ce qui nous permet d’apprendre des efforts actuels et d’appliquer ce que nous avons appris aux itérations futures. Nous collaborerons avec vous pour vous aider à exécuter la campagne de médias sociaux la plus efficace.
1

Quelles sont vos exigences ?

Nous examinerons quelles plateformes pourraient fonctionner pour votre entreprise, telles que Facebook, Twitter et Instagram.
2

Planification

Un plan mensuel intégrera les événements que vous souhaitez couvrir en fonction de votre entreprise. Y compris les événements saisonniers ou les promotions commerciales.
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Calendrier

Nous déterminerons quand et où vos publications sur les réseaux sociaux peuvent être partagées pour maximiser les résultats.
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Rapports

Les analyses nous permettent de visualiser les performances de toute campagne. Et ce, pour mesurer l’engagement, les conversions et mettre en évidence les domaines à améliorer.

Ajoutez de la variété à votre stratégie de gestion de médias sociaux

La gestion des médias sociaux est plus efficace lorsqu’elle est intégrée à vos efforts de marketing plus larges. Et si elle est gérée correctement, elle peut devenir un atout clé pour atteindre les objectifs commerciaux. Combiné au référencement, les médias sociaux peuvent projeter votre voix en ligne. Et ayez plus de visiteurs sur votre site internet.
Notre équipe de Community Management peut s’assurer que votre présence sur les réseaux sociaux est attrayante et variée. Et ce, à travers des graphiques, des vidéos, des articles de blog et bien plus encore pour garder vos points de contact numériques attrayants. Ainsi, la gestion des médias sociaux chez Cible vous offre une plateforme pour donner à votre entreprise une personnalité plus engageante.
gestion des réseaux sociaux

Construisez un public

Atteignez de nouveaux clients et gardez vos clients existants intéressés.

Augmentez la notoriété de votre marque

Établissez des relations et partagez les valeurs de votre entreprise à travers le contenu que vous partagez.

Développez des canaux de communication

Les plateformes sociales reçoivent des innombrables visites au quotidien et interagissent avec des clients que vous ne pourriez peut-être pas atteindre autrement.

Boostez les visiteurs de votre site Web

Des niveaux élevés de trafic potentiel dirigé vers votre site Web à partir des médias sociaux sont un excellent indicateur pour Google de votre crédibilité. Donnant un coup de pouce à votre positionnement Web.

Mesurez votre succès

Vous pouvez suivre les performances de vos campagnes sur les réseaux sociaux et utiliser ces informations pour améliorer vos efforts futurs.

Réponse rapide

Écoutez ce que disent les clients existants et potentiels et répondez rapidement.

Vous recherchez les meilleurs services de Community Management en Tunisie ?

En tant qu’agence Web à service complet, les experts de PIXEO tirent parti des connaissances de plusieurs disciplines pour définir la meilleure approche pour atteindre les objectifs généraux du client. Tout en respectant votre budget.

FAQ

Plusieurs raisons expliquent la capacité de PIXEO à obtenir d’excellents résultats pour nos clients :

  • Nous commençons par un alignement stratégique et veillons à ce que nous communiquions avec votre public cible avec le bon message de marque.
  • Nos experts se concentrent davantage sur un contenu moins fréquent et de meilleure qualité que la plupart des agences afin que vous développiez la notoriété de la marque et la confiance, tout en atteignant vos objectifs d’engagement et de vente.
  • Nous sommes extrêmement axés sur les données. Donc lorsque quelque chose fonctionne bien, nous nous penchons pour obtenir des résultats encore meilleurs.
  • En plus de notre efficacité globale sur les réseaux sociaux, il y a quelques éléments à propos de notre agence qui font de nous un excellent partenaire pour votre équipe : notre disponibilité, nos rapports transparents et notre engagement à devenir une extension de votre équipe. Nous sommes également dévoués à votre succès et prêts à travailler pour que ce succès se produise.

 Du coup d’envoi au premier article publié, notre processus d’intégration peut prendre une trentaine de jours. Cela dépend, bien sûr, de la complexité de votre communication de marque et de vos processus d’approbation. Nous mettons stratégiquement en œuvre un travail acharné en amont. Et ce, pour nous assurer que nous pouvons publier un contenu de haute qualité basé sur une stratégie de contenu globale.

Si vous avez besoin de publier du contenu plus rapidement, nous pouvons accélérer le processus de contenu et produire du contenu en aussi peu de temps. Nous serions également heureux de créer un contenu de remplissage immédiat tout en développant une stratégie si nécessaire.

Le secret de nos campagnes réussies sur les réseaux sociaux est de produire un contenu partageable de haute qualité, original et cohérent avec les stratégies de marque de nos clients. Chaque publication que nous créons est basée sur vos objectifs et votre stratégie. Et ce, dans le but d’attirer votre public cible.

Nous donnons à votre marque le ton juste tout en gardant la création esthétiquement agréable. En outre, nous respecterons les directives de votre marque et nous comprenons que la stratégie marketing. Ainsi que le message de la marque et la direction artistique qui peuvent changer sur chaque plateforme. Nous nous adapterons donc au public et à l’intention de chaque plateforme.

De plus, nous avons le savoir-faire pour produire un contenu de haute qualité de manière cohérente sur plusieurs plateformes. Et développer un calendrier de contenu qui permet à vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux de fonctionner efficacement pour votre marque.

Les utilisateurs s’attendent à ce que les marques et les entreprises se comportent comme les autres humains sur les réseaux sociaux. Ils s’attendent à obtenir des réponses rapides aux problèmes liés au service client et à obtenir des réponses à leurs questions. Les médias sociaux ont changé la façon dont les entreprises interagissent avec leurs clients ? Et rester au courant de ces tendances est important pour rester en avance sur la concurrence.

De plus, le concept d’engagement sortant où vous recherchez des conversations et interagissez avec le contenu d’autres personnes est un moyen très puissant de faire connaître votre nom de marque de manière authentique et efficace. Créer une stratégie de connexion personnelle avec votre public cible est essentiel pour une stratégie de marketing digital réussie.

Il existe des centaines de points de données disponibles sur les plateformes de médias sociaux, les publications et divers outils de rapport analytique. Ceux qui sont généralement les plus pertinents sont ceux liés à :
  • Notoriété : impressions et portée. La portée inclut à la fois l’affichage dans les flux de vos abonnés. Ainsi que les abonnés des personnes qui partagent votre contenu.
  • Engagement : J’aime, commentaires, partages et clics. Un taux d’engagement élevé signifie que les gens ont réellement aimé ce que vous avez publié et l’ont trouvé intéressant.
Il est important d’examiner ces deux ensembles de données pour vous assurer que vous amenez les gens dans l’entonnoir marketing. Cela nécessite d’augmenter votre portée et d’améliorer votre engagement.
  • ROI : références et conversions. Il est également important de penser à votre taux de clics (CTR) dans les annonces et les publications. Un CTR élevé signifie que nous avons produit un contenu efficace.
  • Clients : Temps de réponse et taux. Bien que vous deviez vous concentrer sur vos publications et vos annonces, vous devez également surveiller l’expérience de vos clients avec votre marque.
Il existe également d’autres mesures. Comme le nombre d’abonnés sur une plateforme. Cependant, nous pensons que les métriques ci-dessus sont les métriques les plus courantes et les plus importantes que nous surveillons régulièrement. Avec le temps, nous pouvons toujours ajouter des métriques supplémentaires qui sont pertinentes à vos objectifs.

Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut varier considérablement. En général, cependant, lorsque les marques passent à nos services de marketing sur les réseaux sociaux, nous constatons des améliorations immédiates de l’engagement et de la portée des publications.

Pour les marques qui se concentrent davantage sur la génération de leads ou de revenus, nous préconisons généralement à PIEO de consacrer du temps à l’engagement. Ainsi qu’à la construction de votre audience avant de vous concentrer sur des promotions plus en bas de l’entonnoir.